‌Comme un ouragan… ❤️ 🖤

‌Comme un ouragan… ❤️ 🖤

Une avalanche d’essais, l’adversaire a été enseveli sous un maul gigantesque qui lui a fait faire les badaous, il s’en rappellera de l’expédition faronienne.

Objectivement Brive n’était pas venue pour nous donner une leçon, avec un effectif tournant, à quatorze pendant une mi-temps ils ont fait ce qu’ils ont pu les gaillards, cela évidemment n’enlevant rien à la démonstration toulonnaise.

Il faut dire que cette équipe, avec presque tous ses destrussis, je ne vois pas qui peut la battre à Mayol, la « ola » faisait des « olé » et nos matadors ont mis le taureau corrézien à terre dans notre arène mythique en envoyant un signe amical et terrible aux futurs envahisseurs.

Et puis notre RCT recevait tant de petits aux yeux pétillants, des brindillons qui seront peut-être pour certains des vrais minots de la Rade, une initiative qui honore notre club, qu’elle soit sans fin, un jour sûrement, pourquoi pas, toute la Provence sera parée de rouge et noir, cela lui irait si bien.

En attendant nous sommes invités chez les flibustiers océaniques et la croisière ne sera pas une escapade touristique, mais ça nous le savons et maintenant je ne vois pas du tout ce qui nous refilerait le bati, mieux, nous pouvons faire un résultat là-bas, nos cascadeurs sont sur la bonne pente et il sera dur de les renverser.

Alors tant pis pour les timides, en se prenant pour l’aréopage de chroniqueurs chroniques aux conclusions indiscutables, nous allons donner en toute sérénité nos représentants vainqueurs.

Tu sais mon et ma chère collègue que c’est drôlement bonnard de l’écrire, de le penser, de le savourer, j’ai envie de le répéter cent fois que mon équipe va être énorme, rien que pour ça, merci les minots.

Dimanche, avec ce cœur que vous enverrez sur la pelouse, avec ceux des supporters que vous cambalerez dans vos valises, faites nous divaguer de fierté, de ce bonheur d’être toulonnais !