‌Quarante minutes… ❤️ 🖤

‌Quarante minutes… ❤️ 🖤

Quarante minutes d’échauffements et quarante minutes de rêve, quel match, à l’image du géant Facundo nos petits ont tous été énormes, dans l’ardeur, la puissance et la vitesse, une vraie démonstration de rugby, et dire que tout le magma médiatique nous vouait à un sort misérable face à une équipe en super forme qui devait nous faire brouter le gazon.

Un bémol cependant à cette belle soirée, Gabin talonné par la malchance rejoint la compagnie des étoiles brisées, un jour souhaitons que notre RCT brandira toutes ses armes et il sera alors invincible.

Retournons encore un instant dans les tribunes du grand stade où une escouade de supporters toulonnais a enflammé les gradins par ses chants, par ses hourras et lorsque le Pilou Pilou a tonné, la larmette est montée à la parpelle d’un peuple enchanté assis dans un fauteuil et dans sa joie, un grand bravo et un grand merci à tout le monde.

Alors puisque le sort a décidé que nous devrons ferrailler à nouveau avec des parigots, ne baissons pas la garde (ni La Valette, ni La Crau), Besagne doit déborder sur la Rade, Cuverville appelle ses troupes, Mayol doit être en délire, tous les supporters toulonnais seront là et les minots leur offriront une sacrée victoire, un bon coup de soleil en ces heures tardives, comme un cadeau de Noël qui aurait de l’avance et un effet magique qui nous remonte sur notre petit nuage.

Allez, remettez nous ça les destrussis, ils continuent à nous défier les banlieusards, faites leur visiter la Rade à la nage, ça leur rappellera les dernières vacances.

Allez les minots, comme d’habitude maintenant et quel plaisir de dire cela, vraiment fiers de vous, fiers d’être toulonnais !