‌‌Ne les oublions pas…

‌‌Ne les oublions pas…

Ils payent leur vaillance, leur engagement pour le RCT, leur combat pour l’honneur, pour le bonheur de tous les supporters toulonnais, ils nous manquent tant il faut le dire, leur exprimer notre soutien, mais je crois qu’ils le savent déjà et lorsqu’ils boitent du pied droit, nous boitons du pied gauche, alors souhaitons leur un retour prochain dans les crampons, sur cette pelouse où le cricri rouge et noir les attend derrière un brin d’herbe sauvage, allez Baptiste, Jean Baptiste, Anthony, Teddy, Duncan, revenez nous vite, on vous aime.

Une si belle aventure vous tend le maillot, c’est pour bientôt, Mayol le sait et il fredonne déjà ses plus belles chansons.

Et oui, ils nous manqueront encore à Montpellier mais avec la richesse de notre effectif une belle performance peut être envisagée, nos champions en sont capables, ce n’est pas une fanfaronnade de le penser et puis si c’était le cas, ça ne serait pas toulonnais de ne pas gamberger dans l’euphorie.

Lorsqu’on apprend qu’un commando spécial, entrainé et impitoyable des Z’ACRAU sera dans les tribunes et d’autres certainement, cela nous rassure sur la chaude ambiance qui piloutera sur des airs de chez nous.

Ici, comme des milliers mon collègue, nous allons escagasser les ressorts du fauteuil du salon devant la télé, ils grinçailleront comme pour encourager à leur manière notre RCT.

Les moussis, nous serons tous derrière vous, avec nos héros éclopés, les cacous de la Rade, les tasteurs du Coupo Santo, les voraces de la cade dorée, les assoiffés du jaunet glaçonné, tout Besagne et ses départements limitrophes rêvent d’un vrai exploit.

Allez les jardiniers de la fleurette, faites nous un beau bouquet !