Les démons du MIDI… ❤️ 🖤

Les démons du MIDI… ❤️ 🖤

Le ciel était noir et Mayol était rouge de hourras enflammés et d’éclairs volcaniques, notre RCT était en finale, nos diables des cavernes faroniques dansaient dans un enfer torride où brûlait l’adversaire.

Ce match on l’attendait avec une vraie appréhension due à la réputation du visiteur, mais qui actuellement peut terrasser le RCT ?

Qui peut résister à sa férocité, à son appétit d’ogre qui se nourrit de cette classe, de cet esprit guerrier, de cette volonté farouche qui se planquent sous le maillot, plus rien ne fait peur à nos conquistadors et ce qu’ils nous offrent est grandiose, tant pis je le dis, ce challenge est déjà sur l’étagère des vestiaires, le rêve descend pas à pas sur la pelouse et celle de Marseille nous va si bien.

Alors évidemment un sacré boulot nous attend et tous les mecs le savent, notre petit monde est mobilisé, chacun à sa manière et je crois qu’aujourd’hui on doit encore tirer un coup de chapeau à MONSIEUR Azéma et à tous ses complices qui apportent tant à notre club, ils sont toulonnais !

Samedi, les valeureux béarnais porteront fièrement leurs bérets, mais nous savons déjà que les moussis sont prêts et leur dynamique c’est de la dynamite, ils ne lâcheront rien dans leur antre magique et nous serons là pour leur bramer notre plaisir et notre reconnaissance qui au fil des beaux jours prennent des airs de bonheur.

Minots, vous nous faites rire dans un paradis retrouvé, vous nous faites pleurer dans la joie, vous nous abreuvez déjà de merveilleux souvenirs et mon édito s’embronche dans ses mots pour exprimer tout ce que mes tripes racontent, il y a des moments où tu veux tant en dire que ça te rend couillon.

Allez plus qu’une fois, minots continuez cette énorme aventure, elle est magnifique, c’est la vôtre, c’est la nôtre, c’est celle d’un peuple qui rattrape son histoire, celle d’une tribu d’échevelés chroniques, d’encagnés des gradins, de pilouteurs stéréophoniques, d’arroseurs de muguet, de vrais toulonnais quoi !

Minots, un mot qui veut tout dire !

PS : de l’indiscipline c’est vrai, mais que dire d’un sifflet plus que regardant envers nous et bizarre en mêlée, peut-être pour ne pas vexer les anglais sinon ils en prenaient quarante