Et ils sont là ! ❤️🖤…

Et ils sont là ! ❤️🖤…

Ça y est, ils ont endraillé les minots, Mayol était une arène torride et ils ont mis à mort le taureau, le lion, le loup et nos craintes, ils avaient la rage, la fringale, la fureur, ils étaient toulonnais.

Qu’elle nous fait du bien cette victoire sur des adversaires venus au complet pour nous marcher sur le rable, nous l’attendions, nous le savions, nous la pantaillions et elle est venue en nous comblant de joie.

Et ce n’est qu’un début, le gaoubi est retrouvé, les tribunes ont tremblé, les clameurs ont rebondi sur le Faron, tant ce soir là nous aurions battu tout le monde, quel plaisir de le dire.

Après ce que l’on a entendu, lu et un peu plus, chaque instant nous rassure, chaque minute nous approche du rêve, et oui, il est de retour celui-là, alors même si notre coup de pied sort du terrain, tant pis, on est retourné sur notre nuage rouge et noir et souhaitons d’y rester longtemps.

Maintenant, je ne t’affirmerai pas que nous allons gagner à Pau, pas de tartarinades cela pourrait nous refiler la scoumoune, mais dans un élan euphorique tout est possible et nous en avons les moyens.

Alors soyons modérés pour une fois, juste un petit coucou aux connards qui nous voyaient déjà en pro D2.

Allez, il faut en parler, notre nouvel entraineur, c’est un bon mec, il a mis sa pogne sur l’équipe et d’un coup l’air de la Rade est plus vivifiant, une très bonne chose.
Supporter fais moi un grand sourire, cet hiver sera un vrai printemps et sûr, ils seront là nos minots !
 
PS : l’agression sur Baptiste non punie par les arbitres, lamentable, de la bassesse et de l’incompétence.