De l’enfer au paradis… ❤️ 🖤

De l’enfer au paradis… ❤️ 🖤

C’est peut-être beaucoup dire mais nous sommes à Toulon et ici on envoie facilement, d’un côté il vaut mieux être dans le trop que dans le pas assez.

C’est vrai qu’après nous avoir refilé les estransis pétochiques, nos minots nous comblent aujourd’hui de bélugues rouges et noires et si l’on écoute les chevronnés de la virgule allusive nous sommes déjà dans les six, tu vois un peu.

Mais demain parlera et n’enquillons pas la transformation avant d’avoir marqué l’essai, et puis allez zou, de pantailler en descendant le Cours Lafayette, c’est bonnard et ça fait mal à dégun.

Evidemment après cette série de victoires magnifiques nos espoirs ont copiné avec notre fierté et nous cavalons à grands pas sur l’avenue des légendes, mais sans vouloir filer un bendéou à notre optimisme, il vaudrait mieux connaître le résultat de notre virée chez les bouchonneux qui nous recevrons avec une grande cordialité, l’ami Pierrot ne nous fera pas de cadeaux en attendant de nous régaler.

En parlant de ça, je voudrais dire un mot sur notre entraîneur qui fait actuellement un sacré boulot, si notre RCT pète des flammes en ce moment, bravo les minots et un grand bravo aussi à Franck Azéma et à ses complices.

Samedi, un test intéressant, une rencontre périlleuse peut-être que nos bambocheurs vont aborder avec un enthousiasme devenu habituel, avec cette niaque qu’ils camballent dans leurs chaussettes, avec sur le maillot la cocarde antique brodée par tout un peuple qui ne savait pas encore qu’elle serait un jour l’image d’un bonheur.

En faisant le sieston des anciens j’ai entendu dans mon rêve que les rouges et noirs avaient gagné, oui mais lesquels ?

Minots, c’est champion pour les supporters de pouvoir penser à la victoire lors d’un match aussi mariole, c’est tout simple mais que c’est bon !