C’est l’ouverture… ❤️ 🖤

C’est l’ouverture… ❤️ 🖤

C’est l’ouverture de la chasse aux bonus, de la chasse au Brennus et pour cela notre RCT possède des armes exceptionnelles, parmi les meilleures du Top 14, de l’Europe, du Monde peut être.

Il va nous inviter à un festin grandiose et nous savourerons un menu somptueux préparé par nos deux chefs étoilés qui ont déjà concocté une sauce piquante qui va régaler les supporters toulonnais.

Notre faim attisée par deux défaites amicales qui ont fait, paraît-il, le bonheur provisoire de nos adversaires, notre faim est devenue féroce et tant pis pour nos amis basques, ils payeront l’adition de cette grande bouffe.

Samedi la Provence sera assise dans les gradins, elle arrivera avec ses farandoles, avec la pastorale ovale qui mettra en folie Mayol, ils seront tous là les friseurs de la crise cardiaque, les hurleurs de l’erreur arbitrale, les râleurs de la passe manquée, nous le calculons depuis cent quatorze nuits ce jour là, on s’est fondu une cheville à force de taper le coup d’envoi.

Figure toi que l’autre soir, après une dure journée de retraité de l’administration, je me suis ramassé un coup de barre transversale et dans le sommeil réparateur j’ai fait un rêve.

Le ciel était noir, les tribunes étaient rouges, nos joueurs allaient entrer sur la pelouse, alors dans une bourrasque de mistral le soleil est apparu accompagné d’un chant de cigales, c’était peut-être en été et la foule s’est levée dans une ola fracassante, on a marqué au moins six essais, après tout ça un grand trou noir, d’un coup un éclair rouge, nous étions à Paris et c’était la finale, le Pilou-Pilou m’a réveillé subitement et ma casquette des Z’ACRAU est tombée par terre.

C’est pas vrai, ce n’est pas un rêve, c’est demain, c’est bientôt, écoute bien cette histoire mon frère toulonnais, c’est Besagne qui te la raconte.

Minots vous avez tout, alors donnez nous en un peu, samedi vous faites l’ouverture et nous on vous ouvre en grand notre cœur !