Et si on se le terminait à la deuxième place ce Top 14 ?

Bon, à la première ne rêvons pas, mais juste après un club qui domine nettement les débats et en jetant un rapide coup d’œil sur le programme à venir, c’est indéniablement une vraie éventualité, quelques jours de repos supplémentaires seraient en effet les bienvenus.
Deux matchs gangassent notre fierté toulonnaise, Toulouse que nous recevrons avec tous les honneurs devant 3 950 000 supporters en comptant les condamnés au petit écran et après les meilleurs du monde que nous pouvions déjà vaincre chez eux, et oui chacun son point de vue, les sympathies ne se commandent pas et il suffit de se repasser la rencontre.
Ce samedi il faudra récolter un maximum de points, à ce sujet, reste assis, je suis un peu triste pour ces valeureux bretons qui logiquement vont retrouver la Pro D2, c’était une très bonne chose pour leur région et le rugby français cette promotion, souhaitons leur un avenir meilleur.
Mais voilà, qui aime bien châtie bien et j’espère qu’ils vont en prendre 40, les minots n’y vont pas pour apprendre le celtique et il se dit que le biniou va jouer des airs de farandole, cependant l’optimisme est une bonne chose s’il est suivi de la fureur de vaincre et souvenez vous, destrussis de Besagne, qu’une rencontre c’est deux mi-temps qui se suivent, comme dirait notre Félix national, m’as coumpré ?
Un paquet de Z’ACRAU sera dans les gradins, tu vois un peu la bamboula en rouge et noir.
Comme un hurlement, un rugissement, allez le RCT !
PS : Manu, un incident mécanique dérange tes nombreuses activités, la bande des Z’ACRAU doit te filer un coup de main, tu en as fait et en fait tant encore pour ce premier club de l’ovalie française.
