Lâchez vous les minots…

Lâchez vous les minots…

Face à l’une des meilleures équipes du monde vous aviez vos chances, vous ne les avez pas saisies, pourquoi ?

Il y avait comme une fébrilité dans vos attaques, était-ce la peur de mal faire ?

Evidemment il fallait craindre Toulouse, mais eux aussi vous craignaient et avec un peu de réussite le succès n’était pas loin.

Vous êtes bons dans toutes les lignes, vous avez un banc somptueux, un staff qui vous bichonne, des supporters à vos genoux, un stade mythique connu universellement, alors calculons ce qui vous manque, peut-être une façon de ne penser à rien et d’être bien conscients de votre force, sûrement qu’après le coup de sifflet final vous avez ramassé une petite colère qui a provoqué une grosse hâte de retourner sur la pelouse bientôt.

Le Top 14 tape à la porte des vestiaires, il sait qu’il peut compter sur les toulonnais pour embraser cette fin de saison, des rencontres épiques vous attendent et tout le monde a compris que vous en serez les animateurs, les combattants et pourquoi pas les héros.

Samedi l’Auvergne nous rend visite, elle nous fera goûter son fromage et nous leur ferons avaler une énorme rascasse de Porquerolles aux arêtes agressives.Allez minots, lâchez vous, comme des fauves !

PS : Mr Bouilhou, c’est minable, en supporters polis et distingués nous avons l’honneur de ne pas vous indiquer l’endroit où vous pouvez loger votre doigt provocateur…